mercredi 13 février 2013

Réunion Terre et Peuple

Le dimanche 10 février 2013, s’est tenue chez un kamarade, dans la montagne ardéchoise enneigée, une réunion à laquelle étaient présents une quinzaine de kamarades de notre bannière du vivarais de Terre et Peuple.

Ceci dans le cadre d’une école de formation destinée à formuler notre conception du monde et à nous préparer à diffuser cette conception dans la société. Les intervenants ont abordés un certain nombre de thèmes :

-          Comment répondre rapidement, de façon simple, clairement et structurée, à un interlocuteur qui demande : « mais enfin, vous, les identitaires que voulez-vous ? ».

-          Quelle est notre conception de la place de la femme dans la société.

-          Compte rendu de l’ouvrage « Le grand suicide » de Robert Dun.

-          La Kamaraderie et amitié.

-          Le métissage.

Les exposés ont été suivis d’échanges permettant d’affiner les argumentaires. Avant de se séparer pour affronter le froid glacial, nos kamarades ont pu faire provision de calories grâce à une bonne carbonade et se réchauffer le cœur en entonnant nos vieux chants accompagnés par le galoubet d’un de nos kamarades.

Cette première journée de notre école de combat identitaire sera suivie de deux autres, l’une en avril et l’autre en juin.

 

Texte rédigé par PAPY.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire