lundi 10 juin 2013

NATURE - PATRIE - COMMUNAUTE
Le chomage touche de  plus en plus de personnes en France, et parmi elles les natifs sont touchés de plein fouet, mis en concurrence déloyale avec les populations extra-européennes. ANTI-MONDIALISTES TOUJOURS!...L'ESCLAVAGE MONDIAL - ASSEZ !
La planète se meurt progressivement et si nous ne prêtons pas oreille à ce qui se trame derrière une "banale" fonte des glaces antarctiques, nous le payerons très cher, et dans pas si longtemps. Le désastre environnemental est tel qu'on se demande si le meilleur de la faune et de la flore au moins pourra être sauvé d'ici même pas cent ans. En espérant  réveiller les consciences et que l'on cesse de couper les forêts et abattre les animaux pour le plaisir et le commerce. Les OGM sont un autre fléau très dangereux avec lequel on n'en n'a pas fini malheureusement.
L'amour de la Patrie, de sa Terre natale n'est pas forcément l'amour de l'Etat auxquelles elles sont associées, parfois de manière abusive. S'opposer tant aux cosmopolites qu'aux réactionnaires droitards pour marquer une nouvelle alternative est urgent si nous voulons montrer que nous sommes loin d'être les "chiens de garde" du Système qu'on nous accuse etre.
Négliger les luttes sociales au profit de la défense de l'identité, ou pire, défendre le patronat de "chez nous" par opposition aux patrons apatrides - ça c'est criminel dans les temps qui courent. Halte aux manipulations et aux compromis néfastes! Aujourd'hui, demain - tous-tes concerné-es. Que nous  soyons ou non nationalistes, le socialisme doit définir ce que nous sommes - rien à voir avec le Parti dit "Socialiste".

Robert Dun.
Il existe toujours un passage pour sortir de l'impasse! La Ville nous mange lentement, lorsqu'on s'aventure en ses ruelles étroites. La solution est assez populaire - résister au Babylone, garder la tête froide, et savoir que TOUT a une âme, TOUT est vivant autour de nous. C'est ça la voie solaire des Aryas.
Païens, anarchistes, libertaires, nationaux-bolcheviks - comme Kropotkine, Limonov, Robert DUN et l'esprit skin rebel et insoumis, c'est une réalité des hommes et des femmes qui ont existé et existent aujourd'hui. Et tant pis pour les éternels raleurs, ce qui importe le plus c'est notre Peuple, pas des "pro" et "anti"! Qu'on se le dise une fois pour toute.
COMMUNAUTE? Oui! Et collectivisme de surcroit, la solidarité. Les Celtes (Gaulois) vivaient dans un esprit d'ENTRAIDE avant celui de la guerre et de la loi du plus fort, qui est de loin la base des rapports dans la Nature.
Mener les luttes écologiques, sociales, ethniques et populaires sans en oublier une seule, est nécessaire et urgent si nous voulons survivre dans le futur proche.
POUR LA GAIA, LA TERRE-MERE. UN ETAT D'ESPRIT ROUGE ET NOIR, ROUGE COMME NOTRE SANG, NOIR COMME NOTRE TERRE !   
Edward Limonov, manifestation du parti national bolchéviques
                                                                                          le Grand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire