lundi 5 avril 2010

S'organiser pour s'affimer: une nécessité !


Depuis longtemps, quelques précisions quant à cette Bannière, s’imposaient et j’en profite pour les donner maintenant, avant que la communauté vivaraise se constitue pleinement.

En pensant à nos Anciens, on ne peut s’empêcher d’avoir la rage face à la situation actuelle. Ici, dans le Vivarais, autrement dit, ce qu’on nomme aujourd’hui Drôme et Ardèche, il est intolérable de continuer à rester isolés entre les hommes/femmes libres. Des personnes qui, comme toi et moi, n’ont pas seulement les mêmes idées (car pour certains, être Païen et identitaire n’est qu’une mode qui passera dans quelques mois, pour plaire à l’entourage); mais des individus qui ne jouent pas avec des appellations, et qui savent plus ou moins clairement ce qu’ils veulent en rejoignant notre communauté enracinée qu’est la Bannière 26/07 de Terre et Peuple. Il y a suffisamment de guignols qui existent dans la vie. Eh bien, le but ici est de réunir les bonnes volontés qui veulent mener un combat culturel pour notre Europe.

Respecter la spiritualité pré chrétienne de cette Civilisation est souhaitable.

Si tu fais du sport divers (ou bien prêt de le faire au sein de la Bannière – des initiatives sont déjà proposés) sois le bienvenu, puisque c’est en repoussant toujours plus haut ses compétences physiques que l’on se sent mieux dans le collectif, comme tout seul.

Après ces deux souhaits, il est évidemment encouragé d’avoir l’esprit créatif, d’émettre ses propositions sur le fonctionnement interne de la communauté, mais aussi sur les actions extérieures.

En face, il y a la société urbaine et consumériste, dont pour l’instant beaucoup d’entre nous faisons encore partie. Et puis il y a également les idiots utiles de la Globalisation; face à eux il est criminel de reculer.

Ensemble, il est plus facile de résister. De se soutenir les uns les autres. De refuser les préjugés que chacun peut avoir sur son camarade.

De marcher droit tous ensemble. Construisons donc notre société alternative, amis !

C’EST PARTI ;) Écrivez sur tp.vivarais@gmail.com ou bien laissez des commentaires ! Croyez-moi, c’est dur quand on commence, mais ensuite on s’habitue au rythme et la communauté s’agrandira. J’en ai aucun doute.

Salutations aux amis.

MilitanT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire