samedi 20 avril 2013

Balade légère dans les ruines de châteaurouge

retrouver une âme d'enfant...
visite des ruines
 Pour le premier dimanche ensoleillé de la nouvelle saison,quelques amis se regroupèrent pour partager quelques morceaux de cochon grillé.L'affaire Cahuzac ne nous concernant pas, personne parmi nous ne faisant parti du front national...Et, oui, quand on est un socialiste, et que l'on emploie un avocat du FN, c'est que les avocats de votre propre camp ne doivent pas être très très bons, vous ne croyez pas? j'opte plutôt pour une complicité de frères initiés, de je ne sais quelle loge maçonnique!!..pour les affaires, plus d'étiquettes politiques, seul compte le degré d'initiation, et être socialo, umpéiste ou frontiste importe si peu, tant que le bizness avance!!...Quel beau pays que celui ou FLANçois GROSlland (ou Gros Flan 1er) est notre bon roi!!!
les ruines au loin...
   Après le repas nous sommes partis en voiture jusqu'au cimetière de Beauchastel ou nous avons entamé la balade propement dite, en direction de Châteaurouge, où les ruines nous attendaient...Ce jour là, un nouveau prêvot était désigné, il s'agit de Frédéric K. voilà l'adresse mail pour le contacter:
     prevot-tpvivarais@sfr.fr
les trois ordres européens...
  L'amitié qui nous unit par des jours comme celui-là est un bien précieux, qui ne s'achète pas,ne se vend pas, mais qui se mérite simplement ...
Ensemble!!!pour le meilleur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire